Comment investir ses économies ?

Bonjour, je suis Frédérique de Central Investissement Plus, vous souhaitez placer 100 000 euros ? C’est simple avec la bourse et les investissements immobiliers !

La bourse, un moyen instable mais rentable.

Placement en bourse

Vous avez 100 000 euros à placer, vous souhaitez gager de l’argent rapidement de manière importante et je vous comprends. La bourse peut vous offrir ça, il vous suffit d’acheter des actions qui constituent des parts d’entreprises. Aujourd’hui une action dans une grande entreprise comme Facebook se monnaie 60 dollars amércains, cela va vous permettre de toucher le même pourcentage de bénéfices que le pourcentage de parts de la société dont vous êtes actionnaire.

La plupart du temps, il vous faudra investir dans une société de l’éléctronique pour avoir le maximum de chances de gagner de l’argent de manière importante, mais attention, il n’est pas rare de tomber sur une entreprise qui va faire faillite rapidement, cependant si elle se développe, ce sera forcément plus rapide qu’une autre entreprise. Sinon vous pouvez investir dans des entreprises pérennes qui vont vous rapporter de l’argent de manière quasiment certaine mais avec un taux plus bas, c’est les lois du marché financier, personne ne donnera le moindre euro de manière gratuite.

Trouvez un conseiller de placement

L’immobilier, l’investissement gagnant en ville

Investissez dans des appartements situés dans des villes en développement, c’est le bon choix à faire pour être rentable sur plusieurs années. Cependant avant de pouvoir toucher vos premiers euros de retour sur investissement, il vous faudra attendre en moyenne 6 à 8 ans, selon votre politique de location.

Acheter des appartements, les louer à des étudiants pendant l’année et à des vacanciers pendant la période estivale est le bon plan pour de très nombreux propriétaires, en particulier dans la région de Béziers, dans le sud de la France. Si vous souhaitez ne pas vous en occuper, vous pouvez transmettre la gestion de votre patrimoine à une agence immobilière telle que Century 21 qui sait très bien gérer les sinistres ainsi que les réparations communes à effectuer dans les immeubles.

Pour sûr, si vous souhaitez investir, gagnez rapidement avec la bourse mais gagnez de manière certaine avec l’immobilier.

 

Frédérique

Sofiane